Questions fréquentes

Questions Fréquentes

^

Comment réserver un taxi ?

Vous pouvez réserver un taxi par téléphone en appelant sur ce numéro +33 6 05 53 53 85.
Ou par email, remplissez le formulaire de réservation en cliquant ici .

^

Aurais-je une confirmation avant votre venu ?

Bien sûr, nous confirmons avec vous chaque rendez-vous au préalable afin de nous assurer de l’heure exact et du lieu de rendez-vous !

^

Acceptez vous les longues distances ?

Nous desservons tout le département concerné, peut importe si la distance entre le point de récupération et de destination finale est éloigné !

^

Qu'est ce qu'un taxi vsl ?

Les taxis conventionnés et les véhicules sanitaires légers (VSL) appartiennent tous les deux à la famille des véhicules sanitaires. Ainsi, ils transportent malades et blessées pour des raisons médicales, qu’il s’agisse de soins ou de diagnostic.

^

Dans quel cas serais-je remboursé ?

Quel que soit le transport médical que vous utilisez (taxi conventionné, véhicule sanitaire léger ou ambulance), les frais sont remboursés à 65 % sur la base des tarifs conventionnels appliqués par la CPAM.

^

Comment se passe les démarches administrative?

Afin de bénéficier d’un taxi conventionné, le professionnel de santé doit remplir le document « prescription médicale de transport », dans lequel il va préciser un type de transport adapté à vos besoins (TAP, ambulance, moyen de transport personnel, transport en commun). Après avoir valider le TAP, à vous de entre taxi conventionné et VSL. Munissez-vous de votre carte vitale et de votre attestation de carte vitale (voir ci-dessous).

Sachez que le document de transport doit être fait avant le trajet à effectuer, sauf si votre cas nécessite une urgence médicale.

Contacts

contact@taxi-lehavre.fr

Contactez nous

APPELER